Avocat en droit des affaires à Paris 16
Maître Kamal TABI, avocat en droit des affaires à Paris 16 est tout particulièrement expérimenté dans le conseil juridique et l'assistance aux entreprises et aux micro-entreprises. Quel que soit donc le contentieux auquel vous êtes confronté, votre avocat à Paris 16, près de Paris 15 met son savoir-faire et son expertise dans le domaine au service de votre procédure en cours, que ce soit pour un contentieux en entreprise ou autres.
Un avocat compétent en droit des affaires à Paris 16
Doté d'une expérience professionnelle de nombreuses années, votre avocat en droit des affaires intervient auprès des entreprises parisiennes. Il traite aussi les contentieux d'entreprises et les contentieux commerciaux en droit commercial et en droit des sociétés. Vous pouvez également compter sur lui pour vous assister si vous êtes confronté à l'ouverture d'une procédure collective.
Ses nombreuses années de pratique dans le domaine lui ont permis de s'imprégner des attentes et demandes des entrepreneurs, dirigeants de sociétés et commerçants, sur les plans juridique, fiscal et comptable, indissociables l'un de l'autre. Il assure également votre défense auprès des autorités compétentes si besoin.
Une question ? N'hésitez pas à me contacter au :
01 88 24 26 25Maître Kamal TABI, un avocat à l'écoute à Paris 16, près de Paris 15
Compétent en droit des affaires à Paris 16, Maître Kamal TABI travaille en temps réel avec une rigueur et une réactivité reconnues et appréciées par ses clients. Il s'efforce de répondre dans les plus brefs délais et avec pragmatisme aux interrogations et requêtes que vous vous posez sur la vie juridique quotidienne de votre structure.
Il vous assiste et vous conseille lors de vos différents contentieux d'entreprise et commerciaux en droit des sociétés et en droit commercial. L'usage des moyens de communication existants permet aussi au cabinet de vous assister si vous êtes confronté à l'ouverture d'une procédure collective. Quelle que soit donc votre préoccupation, n'hésitez pas à solliciter les services de votre avocat.
Consultez également :